Mes premiers semis

Publié le par Le Jardin de Framboise

Mes premiers semis comment à pointer le bout de leur nez :

_IGP6668.JPG
Les concombres

_IGP6669.JPG
Le basilic

La question que je me pose maintenant c'est :
A QUEL MOMENT transférer ces jeunes plants dans des petits pots en attendant que le temps soit plus clément pour les mettre en pleine terre ???


Publié dans Au potager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ils sont tout mimi tes plants...<br /> <br /> <br /> as tu essayé cassis et groseilles ?<br /> <br /> <br /> je vais mettre mes graines en tesse, je cherchais partout sur le net pour voir comment faire des semis, puis comment les faire germer..<br /> <br /> <br /> belles photos, beaux bébés   mdr.<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anne-Marie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chez nous on compte 5 feuilles pour le rempotage et en terre mi avril!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chez nous, on compte 5 feuilles! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui la question est là ? je n'ai pas osé commencer : il gèle encore un peu.<br /> <br /> <br />
Répondre