Yaourts aux fraises déshydratées

Publié le par Framboise



- Lait entier : 1 litre
- Yaourt nature : 1 pot
- Sucre en poudre roux : 1/2 pot à peine
- Lait en poudre écrémé : 1 pot
- fraises déshydratées : 1 poignée


Procédure :

Mettre tous les ingredients dans le mixer (sauf les fraises) pour bien mélanger.
Placer quelques morceaux de fraises au fond de chaque pot et verser par-dessus la préparation. Mettre en yaourtière pour 7 heures,
sans placer les couvercles sur les pots.

Retirer de la yaourtière, placer les couvercles puis direction le réfrigérateur avant de déguster quelques heures plus tard.


Verdict : excellent car les fraises déhydratées sont encore plus parfumées que les fraises fraiches et de plus ne rejettent pas d'eau dans le yaourt !


... et comme dit ma fille :
"soyons fous : avec de la chantilly et des copeaux de chocolat"



Publié dans Yaourts Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai eu du mal a deshydrater les fraises mais c'est bon ils sont en route
Répondre
S
je vais essayer  j'ai   mis des fraises a deshydrater hier soir dans ma yaourtiere j'ai essayé avec des fraiches non concluant rejet d'eau et les yaourts ont tourné
Répondre
L
<br /> alors ? tu as goûté ?<br /> <br /> <br />
H
c'est bien avec les fraises déshydratées mais où les trouve-tu?je vais éssayer
Répondre
S
impec ces fraises déshydratées!!!c'est obligé de mettre du lait en poudre?
Répondre
L
<br /> non le lait en poudre c'est juste pour avoir une consistance plus épaisse sinon c'est plus liquide<br /> d'ailleurs avec le soja je n'en mets pas du tout car j'obtiens des yaourts plus consistants <br /> <br /> <br />
Z
Ah tiens , à noter aussi, j'avais essayé avec des fraises fraîches mais non concluant donc à tenter...MerciBizz
Répondre